Le MOULIN DE HOLLANGE est l’un des derniers moulins hydrauliques encore en activité en Belgique. L’entreprise est spécialisée dans la production de farines artisanales naturelles d'épeautre et de froment de qualité exceptionnelle.
Depuis plus de 6 siècles, les deux roues à augets du Moulin de Hollange sont alimentées par l'eau de la Strange, affluent de la Sûre, qui fait partie du territoire du Parc Naturel Haute Sûre Forêt d'Anlier. Récompensé en 2013 du Godefroid du développement durable, le Moulin de Hollange est un projet qui s’inscrit dans le sens d’un développement harmonieux des générations actuelles et futures et de leur environnement.
En 2009, Adrienne décide de quitter le chemin de la magistrature et la ville pour reprendre le projet et se consacrer à sa passion: les produits de bouche d’exception. Tout en développant l'activité de production artisanale, elle va poursuivre la rénovation du moulin et sa mise en conformité aux normes du XXIème siècle. Le Moulin de Hollange, c’est aussi un lieu d’épanouissement personnel pour les gens qui y travaillent, Christophe et Emmanuelle. Encadrés quotidiennement par un maître artisan, ces jeunes sans qualification ont appris un métier au travers duquel ils peuvent exprimer leur sensibilité.